Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Daphné Bürki et Gunther Love ambassadeurs de la marque Schweppes
Chanteur

| Publié le 19 juin 2013

Celebrity Marketing : Daphné Bürki et Gunther Love ambassadeurs de la marque Schweppes

Celebrity Marketing : Daphné Bürki et Gunther Love ambassadeurs de la marque Schweppes !

Le groupe Orangina Schweppes, propriété du géant japonais Suntory, a décidé de supprimer l’aspartame de toutes ses boissons Schweppes Light au profit d’un nouvel édulcorant, le sucralose. Pour le lancement de ses nouvelles boissons Schweppes Zéro, la marque a décidé de prendre un célèbre couple français afin de la représenter ! Le choix de Schweppes s’est porté sur le couple glamour de Canal : l’animatrice de Canal +, Daphné Burki et le champion du monde d’Air Guitar 2009, Gunther Love.

Orangina Schweppes compte bien sur le lancement de Schweppes Zero et de ses cinq nouveaux parfums pour gagner des points sur le marché des boissons sans calorie, qui ne cesse de reculer depuis trois ans. Pour cette occasion le couple le plus en vogue du moment, s’est amusé à dessiner des tatouages pour habiller les deux nouvelles canettes de Schweppes Zéro. Celle de Daphné s’affiche avec un gros cœur rouge, un petit arc en ciel, une bouche pulpeuse et celle de Gunther fait apparaitre son coup de poing américain, sa moustache et sa tête de mort.

Schweppes a choisi de s’associer à Daphné et Gunther pour leur notoriété, leur simplicité, leur originalité, leur joie de vivre ainsi que leur complicité.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Christian Lacroix ambassadeur de la marque Nana

Crédit Photo : Schweppes

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS