Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Danica Patrick est l'égérie de la marque GoDaddy !
Auto

| Publié le 29 janvier 2014

Celebrity Marketing : Danica Patrick est l'égérie de la marque GoDaddy !

Celebrity Marketing : Danica Patrick est l’égérie de la marque GoDaddy !

www.simoneetnelson.com

GoDaddy, une entreprise spécialisée dans les noms de domaine et les sites web, a engagé la pilote de NASCAR Danica Patrick pour être son égérie pour les publicités qui seront diffusées lors du Super Bowl.

Le Super Bowl est l’événement sportif le plus regardé aux Etats Unis avec plus de 100 millions de téléspectateurs. Il est donc nécessaire que les annonceurs réalisent des publicités marquantes afin de se démarquer des concurrents. C’est pour cette raison que GoDaddy a dévoilé un spot tourné sur l’humour dans lequel Danica Patrick apparaît en bodybuildeuse. Nous la voyons aux côtés d’autres sportifs se rendre chez un commerçant. Les petits commerces sont une cible primordiale pour GoDaddy puisqu’ils ont la possibilité de mettre en avant leur entreprise en créant un site grâce à la société.

[jwplayer mediaid= »35943″]

GoDaddy s’est tournée vers Danica Patrick puisque c’est une sportive très reconnue et populaire aux Etats Unis qui n’a pas hésité à casser son image. La sportive qui est aussi mannequin a en effet été élue en 2012 pilote la plus populaire de NASCAR.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : David Beckham est l’égérie de H&M pour le Super Bowl

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS