Espace conférenciers
Celebrity Marketing :  Daft Punk ambassadeur de la marque American Apparel
Chanteur

| Publié le 30 mai 2013

Celebrity Marketing : Daft Punk ambassadeur de la marque American Apparel

Celebrity Marketing : Daft Punk ambassadeur de la marque American Apparel !

La célèbre marque de textile américaine American Apparel, a récemment été classée 308ème de la liste annuelle des 500 entreprises américaines en plus forte croissance du Inc. Magazine. La marque vient de lancer une nouvelle campagne de communication sur Internet afin de créer le buzz et de générer du trafic sur les réseaux sociaux et sur les points de ventes.

Pour cela, American Apparel s’est associé au groupe français Daft Punk qui possède une très forte notoriété internationale, et dont le nouveau single « Get Lucky » se classe numéro 1 des ventes sur iTunes. Cette collaboration prend la forme d’un jeu concours. Du 20 au 30 mai, les consommateurs sont invités à se rendre au sein des magasins American Apparel afin de créer un look qui combine le masque fétiche des Daft Punk et des articles American Apparel. La photo doit ensuite être partagée sur Facebook, Instagram ou Twitter. Les 10 personnes sélectionnées recevront un lot Daft Punk et American Apparel.

La marque a choisi de s’associer au groupe français pour sa notoriété internationale, sa légitimité et afin de s’inscrire dans l’ère du temps.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Thierry Marx ambassadeur de la marque Badoit !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS