Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Cadel Evans ambassadeur de la marque Holden
Cyclisme

| Publié le 12 septembre 2013

Celebrity Marketing : Cadel Evans ambassadeur de la marque Holden

Celebrity Marketing : Cadel Evans ambassadeur de la marque Holden

La marque Holden, un constructeur automobile australien a choisi Cadel Evans comme ambassadeur de marque. Le coureur cycliste professionnel, vainqueur du Tour de France 2011 fera la promotion de la marque.

Philip Brook, le directeur exécutif des ventes et du marketing de la marque Holden a choisi Cadel Evans pour la bonne image qu’il véhicule, son courage et sa motivation à réaliser de grandes performances. « Les réalisations de Cadel dans le cyclisme font de lui une icone sportive. Sa victoire sur le Tour de France et sa position régulière sur le podium ainsi que son titre de champion du monde sur route participe à faire de lui un vrai champion australien », a déclaré Phillippe Brook à la presse australienne.

En tout bon ambassadeur de marque, Cadel Evans a testé le nouveau modèle Holden VF SS-V Redline Ute sur les routes les plus spectaculaires d’Italie et à l’étranger sous les flashs d’un photographe professionnel : « C’était très spécial d’essayer la nouvelle VF Ute sur des routes que j’aime et que je considère comme mon jardin », a déclaré l’australien.

Autre article sur le même thème : Kit Harington est l’égérie de la marque Jimmy Choo !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS