Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Bob Sinclar est l'égérie de la marque Ex smokers
DJ

| Publié le 12 décembre 2013

Celebrity Marketing : Bob Sinclar est l'égérie de la marque Ex smokers

Celebrity Marketing : Bob Sinclar est l’égérie de la marque Ex smokers

www.simoneetnelson.com

Le célèbre DJ français Bob Sinclar, a été choisi par la Commission Européenne pour être l’ambassadeur du « Day of the Ex-Smoker » (Jour des anciens fumeurs) cette année. Victoria Azarenka, la championne de Tennis biélorusse, est elle aussi égérie de cette journée aux cotés de l’artiste français.

Cette campagne a pour but de féliciter les personnes qui ont réussi à arrêter de fumer. Elle a été mise en place par la Commission Européenne pour lutter contre la consommation du tabac dans les 28 pays européens.

L’artiste a donc participé à la conférence de Presse célébrant le Day of the Ex-Smoker à Bruxelles. Il y a offert 1000 téléchargements gratuits du remix exclusif de l’un de ses titres. Il a également été mis en avant lors d’une campagne média dans tous les pays de l’Union Européenne. Il apparaît donc dans des vidéos, affiches, annonces presses …

[jwplayer mediaid= »32279″]

La marque a choisi Bob Sinclar afin d’apporter une forte visibilité à l’événement. Le DJ est une personnalité connue et appréciée dans toute l’union européenne. Ce dernier a accepté avec plaisir la proposition de partenariat. En effet, cette cause lui tient à cœur « Si le 26 septembre, grâce à notre action, tous ensemble, et nous qui sommes la comme ambassadeurs, si on peut faire arrêter quelques personnes de fumer ce sera déjà un grand succès  » dit-il dans une vidéo de « Day of the Ex-Smoker  » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : David et Cathy Guetta ambassadeurs de la marque Hollywood

Crédit photo : Ex-smokers

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS