Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Blake Lively ambassadrice de la marque Gucci
Comédien

| Publié le 22 août 2013

Celebrity Marketing : Blake Lively ambassadrice de la marque Gucci

Celebrity Marketing : Blake Lively ambassadrice de la marque Gucci

L’entreprise italienne, Gucci, spécialisée dans le prêt-à-porter de luxe vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire internationale 2013. L’objectif est de promouvoir sa nouvelle fragrance, baptisée « Gucci Première ». A cette occasion, la marque s’est offerte les services de la sublime Blake Lively, pour incarner leur parfum.

La collaboration entre la star et la marque prend la forme d’une campagne print et vidéo mise en scène par Nicholas Winding Refn, le célèbre réalisateur du film « Drive », et du long métrage « Only God Forgives ».

La star de Gossip Girl, Blake Lively, a été choisie par la marque Gucci pour sa notoriété internationale, sa légitimité mais surtout pour son image de femme glamour, sensuelle et sophistiquée, à l’image du parfum.

« Gucci Première rend hommage à la star qui se cache dans chaque femme (…) Cette nouvelle fragrance s’inspire du glamour intemporel d’Hollywood » écrit la marque, dans son communiqué. Pour Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci, Blake Lively était faite pour ce rôle : « Que ce soit à l’écran ou dans la vie, Blake Lively a cette allure unique des grandes stars de l’âge d’or d’Hollywood. Elle montre un goût instinctif dans ses interprétations comme dans son style. Elle projette son charisme, son style et son intelligence dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est la muse parfaite pour Gucci Première ». L’actrice, elle-même, est ravie de cette collaboration, et dit être « sensible à cette fragrance et à ses différentes éléments de design ».

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Laetitia Casta ambassadrice de la marque Gérard Darel

Crédit Photo : GUCCI

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS