Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Bianca Balti égérie de la marque Dolce & Gabbana !
Mannequin

| Publié le 12 mars 2013

Celebrity Marketing : Bianca Balti égérie de la marque Dolce & Gabbana !

Celebrity Marketing : Bianca Balti égérie de la marque Dolce & Gabbana !
La maison de luxe Dolce & Gabbana continue sa collaboration avec le mannequin Bianca Balti et lance sa nouvelle campagne publicitaire 2013. Jusqu’à présent, elle était déjà l’égérie de la marque pour ses collections de bijoux, lunettes et prêt-à-porter. Elle est désormais l’ambassadrice du parfum emblématique de la marque : Light Blue.

Les clichés ont été shootés par le photographe Mario Testino et seront utilisés pour le print. Dans la lignée des campagnes précédentes, un spot TV devrait également être diffusé. Dans ces visuels, Bianca Balti sera aux côtés de David Gandy, ambassadeur masculin du parfum de Dolce & Gabana !

Bianca Balti a été choisie comme égérie par Dolce & Gabbana car elle représente la beauté incarnée et la zénitude. Le succès de l’association de son image aux campagnes précédentes pour les bijoux, lunettes et prêt-à-porter a convaincu la marque de sa légitimité.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana, le duo de créateurs s’expliquent sur le choix de Bianca Balti comme égérie : « Bianca est apparue dans de nombreuses campagnes Dolce & Gabbana, mais la voir avec David apporte un renouveau, une énergie zen à Light Blue. Ensemble, leurs yeux s’accordent à la couleur de l’eau, ce superbe bleu sans fin de la Méditerranée qui entoure Capri. La regarder, c’est rêver de plonger dans cette eau rafraîchissante, de sentir le soleil sur sa peau, se sentir complètement libre, décontracté, en paix » .

 

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Thomas Dutronc nouvel ambassadeur de la marque Cerruti 1881 !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS