Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Beyoncé ambassadrice de la marque L'Oréal
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 juin 2013

Celebrity Marketing : Beyoncé ambassadrice de la marque L'Oréal

Celebrity Marketing : Beyoncé ambassadrice de la marque L’Oréal !

Leader mondial de la beauté, le groupe français L’Oréal vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire 2013 afin de promouvoir son nouveau rouge à lèvres « Infallible Lip Color ». A cette occasion, la marque a fait appel à la chanteuse Beyoncé avec qui elle collabore depuis maintenant 10 ans.

La campagne publicitaire prend la forme d’un spot télévisuel international très glamour, provoquant et coloré de 30 secondes. Elle s’adresse à la fois aux femmes qui s’identifient à Beyoncé, mais aussi aux hommes dont la chanteuse fait palpiter les cœurs.

Le choix s’est porté sur Beyoncé pour sa notoriété internationale, mais aussi, pour sa beauté éclatante et sa personnalité féminine qui multiplie les succès sur la scène musicale comme sur grand écran. La marque ne s’est pas trompée en faisant appel à Beyoncé pour sa dernière campagne publicitaire de l’été : depuis plusieurs semaines, la chanteuse américaine envoûte le public et fait parler d’elle. Elle vient de débuter une tournée internationale et apparait à moitié nue sur des affiches et dans des vidéos sexy de la marque H&M.

Article sur le même thème : Celebrity Marketing : Sophie Ferjani ambassadrice de la marque Castorama !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS