Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Bella Heathcote est l'égérie de Miu Miu !
Comédien

| Publié le 15 janvier 2014

Celebrity Marketing : Bella Heathcote est l'égérie de Miu Miu !

Celebrity Marketing : Bella Heathcote est l’égérie de Miu Miu !

www.simoneetnelson.com

Pour sa nouvelle campagne, qui a pour but de promouvoir la collection Printemps/Ete 2014, la marque de prêt-à-porter de luxe Miu Miu a fait appel a plusieurs jeunes actrices qui sont en train de s’imposer à Hollywood.

Parmi elles, nous pouvons retrouver deux stars qui ont grandi dans l’univers du septième art, Elizabeth Olsen et Elle Fanning, ainsi que la révélation du film 12 years a slave Lupita Nyong’o. Nous retrouvons également Bella Heathcote, une comédienne australienne qui a tourné dans des films variés tels que Dark Shadows, Time Out ou encore Cogan – Killing them softly.

La marque Miu Miu s’est tournée vers Bella Heathcote parce qu’elle fait partie de ces stars montantes qui prennent la relève d’anciennes icônes, tout comme le font en ce moment des actrices comme Léa Seydoux ou Adèle Exarchopoulos, qui furent également les égéries de la marque. Le message de l’opération est donc efficace et de plus, Bella Heathcote dégage une élégance et un charisme qui mettent très bien en valeur les produits.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Lupita Nyong’o est l’égérie de la marque Miu Miu !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS