Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Andy Murray ambassadeur de la marque Rado !
Tennis

| Publié le 26 mars 2013

Celebrity Marketing : Andy Murray ambassadeur de la marque Rado !

Celebrity Marketing : Andy Murray ambassadeur de la marque Rado !
La marque Suisse de montres de luxe Rado lance sa nouvelle campagne publicitaire 2013 et met en avant le célèbre tennisman Andy Murray. L’objectif de cette publicité est de promouvoir la montre Rado HyperChrome en insistant sur sa résistance (anti-rayures) à toute épreuve.

La campagne est déclinée en spot TV de 30 secondes (diffusé au niveau international sur CNN ou encore Eurosport), print et affichage outdoor.

Rado a choisi le sportif de haut niveau Andy Murray comme ambassadeur pour sa notoriété mondiale, son charme, son élégance et sa volonté de dépasser ses limites.

La marque explique que sa nouvelle invention est le premier modèle de montre inrayable et qu’Andy Murray incarne parfaitement cet esprit de pionnier.

Sur le site internet d’Andy Murray, cette collaboration est présentée de la manière suivante : « Ce nouveau partenariat représente une rencontre de deux esprits très puissants, tous deux avec un palmarès impressionnant, avec la volonté de remettre en cause l’avenir et de repousser les limites de l’esprit sur la matière » .

 

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Rosie Huntington-Whiteley égérie de la marque Animale !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS