Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Andrea Crews est l'égérie de la marque Sloggi
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 17 janvier 2014

Celebrity Marketing : Andrea Crews est l'égérie de la marque Sloggi

Celebrity Marketing : Andrea Crews est l’égérie de la marque Sloggi

www.simoneetnelson.com

Le groupe Andrea Crews a été choisi pour devenir l’égérie de la marque Sloggi.

A l’occasion des 35 ans de Sloggi, la marque de sous-vêtements qui appartient au groupe Triumph International, a décidé de remettre sa culotte Basic sur le devant de la scène.

Pour cela, Sloggi a fait appel au groupe Andrea Crews, un collectif qui revisite les anciens vêtements pour en faire de nouveaux. Ce groupe a été choisi car il fait preuve d’une grande créativité. Le but de la campagne est de redonner un coup de jeune à la Sloggi Basic. Présente dans l’esprit des consommateurs depuis 35 ans, aujourd’hui, le groupe veut associer ses valeurs à celles d’Andrea Crews, à savoir le dynamisme, la créativité, la jeunesse et la liberté !

[jwplayer mediaid= »34781″]

Andrea Crews a déjà réalisé trois vidéos qui revisitent l’histoire de la marque depuis les années 80, chaque mois une nouvelle vidéo est dévoilée. La marque souhaite communiquer sur la liberté avec pour slogan « Feel your freedom ». Par ailleurs, le collectif présentera sept culottes Sloggi Basic exclusivement aux Galeries Lafayette Boulevard Haussmann début avril 2014, dont une qui sera en vente dans tous les magasins Galeries Lafayette.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Eva Herzigová est l’égérie de la marque Dior !

Crédit photo : Sloggi

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS