Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Alexa Chung est l'égérie de la marque Agatha !
Mannequin

| Publié le 11 avril 2013

Celebrity Marketing : Alexa Chung est l'égérie de la marque Agatha !

Celebrity Marketing : Alexa Chung est l’égérie de la marque Agatha !
La marque de bijoux Agatha lance sa nouvelle campagne publicitaire et met en avant le mannequin et animatrice de télévision Alexa Chung. L’objectif de cette publicité est de promouvoir la nouvelle collection de bracelets Agat’You.

La marque n’a pas encore totalement dévoilé les secrets de la campagne. Mais on sait qu’Alexa Chung a été photographiée à Brooklyn par David Vasiljevic pour les clichés publicitaires.

Agatha a choisi Alexa Chung comme ambassadrice pour sa notoriété mondiale, sa beauté naturelle, sa délicatesse, sa fraîcheur, son style décomplexé et son goût indéniable pour la mode.

La marque a annoncé : « Alexa Chung est le nouveau visage d’Agatha cette année et nous en sommes très fières ! Son style décomplexé, dans l’air du temps au fait des dernières tendances qui font vibrer la mode, sa délicatesse, son impertinence et ses shorts en Jean nous ont totalement séduits ! » .

Après avoir été l’égérie de Pepe Jeans, Vero Moda, Maje, L’Oréal ou encore Superga, Alexa Chung rejoint donc la famille Agatha.

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Miranda Kerr égérie de la marque Mango !

Crédit Photos : Alexa Chung / Agatha / David Vasiljevic

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS