Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Agnieszka Radwanska est l'égérie de la marque Rado
Tennis

| Publié le 16 janvier 2014

Celebrity Marketing : Agnieszka Radwanska est l'égérie de la marque Rado

Celebrity Marketing : Agnieszka Radwanska est l’égérie de la marque Rado

www.simoneetnelson.com

La marque d’horlogerie Rado a décidé de prendre la tenniswoman polonaise Agnieszka Radwanska comme égérie pour une durée de trois ans.

Rado est une marque d’horlogerie suisse qui fait partie de Swatch Group. Les montres de l’entreprise disposent d’un design extraordinaire munis de matériaux de haute-performance. Partenaire d’Andy Murray, aujourd’hui, le groupe se tourne vers un partenariat avec une joueuse de tennis.

En s’associant à la n°5 mondiale en tennis, Agnieszka Radwanska, la marque souhaite communiquer sur les différents modèles de montres qu’ils confectionnent. Elle tend aussi à confirmer leur percée dans le milieu du tennis. La jeune joueuse de 24 ans a d’ailleurs déclaré qu’elle avait « pu constater l’engagement de Rado pour le tennis au cours des deux dernières années et qu’elle était réellement heureuse d’être ambassadrice pour la marque » .

De son côté, le CEO de Rado, Matthias Breschan, a dit : « Nous sommes ravis d’accueillir Aga dans la famille RADO. Avec son intuition naturelle, son talent et sa passion pour le sport, elle est l’ambassadrice Rado idéale ». Agnieszka Radwanska portera dès à présent la montre HyperChrome Automatic Chronograph.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity marketing : Novak Djokovic est l’égérie de la marque Peugeot

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS