Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Adam Scott ambassadeur de la marque Uniqlo
Comédien

| Publié le 11 juin 2013

Celebrity Marketing : Adam Scott ambassadeur de la marque Uniqlo

Celebrity Marketing : Adam Scott ambassadeur de la marque Uniqlo !

La marque de vêtements Japonaise Uniqlo lance une nouvelle campagne de communication 2013. Après une première opération d’envergure de Celebrity Marketing en 2012 aux côté du n°1 mondial de tennis Novak Djokovic, elle vient d’annoncer « son entrée dans le golf » en s’associant avec le golfeur australien Adam Scott pour une durée de deux ans.

L’enseigne a pour objectif d’augmenter sa notoriété sur la scène internationale tout en se construisant une véritable image de marque qualitative. Le choix d’Uniqlo s’est donc porté vers Adam Scott, le séduisant golfeur. Son image sera utilisée sur les publicités web, print et en affichage à l’international, et il portera la marque Uniqlo sur les greens afin de lui assurer une visibilité lors des tournois internationaux. Une nouvelle opération de Celebrity Marketing pour la marque après sa dernière opération réussie aux côtés du tennisman Novak Djokovic.

Un partenariat qui semble être bénéfique pour le jeune champion. Pour l’anecdote, Adam Scott vient de remporter un prestigieux tournoi masculin à Augusta, en Géorgie (États-Unis). Suite à sa victoire, le golfeur a déclaré, « Je suis ravi d’avoir remporté ma première veste verte. J’ai travaillé énormément pour cela et je suis heureux de récolter le fruit de mes efforts. Je suis aussi très content de remporter cette victoire juste après le début de mon partenariat avec UNIQLO. Leurs vêtements, en particulier leurs polos, m’ont aidé à rester concentré et détendu sur le green. »

Article sur le même thème : Celebrity Marketing : Roger Federer ambassadeur de la marque Nike !

Crédit Photo : Uniqlo

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS