Espace conférenciers
Les célèbres danseurs de freestyle sont les égéries de la marque Puma !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 25 février 2014

Les célèbres danseurs de freestyle sont les égéries de la marque Puma !

Les célèbres danseurs de freestyle sont les égéries de la marque Puma !

www.simoneetnelson.com

Puma a décidé de faire appel aux maîtres du freestyle pour être les égéries de la marque.

Pour la nouvelle campagne publicitaire du parfum Puma Sync, la marque Puma a de nouveau choisi les célèbres danseurs de freestyle, déjà égéries de l’enseigne en 2013. Pour réaliser le spot publicitaire, Puma a lancé un véritable défi aux freestylers : réinterpréter un texte de Shakespeare en le dansant. Les danseurs ont ainsi du s’attaquer à un monument de la littérature : Hamlet. Les spectateurs ont donc pu admirer les célèbres Storyboard P, King Charles, Pacman et Worm traduire les mots de la fameuse scène où Hamlet enjoint Ophélie de rejoindre le couvent.

[jwplayer mediaid= »38111″]

Le professeur Mullan, de l’University College London, a déclaré au sujet de la campagne publicitaire : « Je ne pense pas qu’un dictionnaire de la danse réduit la puissance de la parole écrite ou parlée, au contraire, je pense qu’il augmente le pouvoir des mots. Il pourrait être un moyen d’amener les plus jeunes, moins naturellement attirés par les mots et leurs complexités ou moins à l’aise avec la langue, d’apprécier leur pouvoir » .

Si Puma a fait appel aux maîtres du freestyle, c’est parce qu’ils incarnent parfaitement l’esprit de la marque : jeune, dynamique et surtout sportive. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Puma souhaite promouvoir son nouveau parfum Puma Sync, au travers d’un spot original qui fait référence à un classique de la littérature anglaise.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo et Vidéo : Puma

Autre article sur le même thème : Solange Knowles est l’ambassadrice de la marque Puma !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS