Aller au contenu
Chargement...

Cauet est l’ambassadeur d’Oreo Double !

www.simoneetnelson.com

Pour la deuxième édition de sa campagne intitulée « Oreo Double, le défi 3, 2, 1 léchez. », Cauet revient sur le devant de la scène comme ambassadeur de l’opération.

Imaginé par l‘agence Carat, Oreo Double a mis en place un jeu de défis pour promouvoir son nouveau biscuit. Au travers du site web, les internautes pourront répondre à une liste de débats tels que « Avec quoi mangez-vous vos crêpes ? Nutella ou Sucre ? », mais aussi proposer des défis pour l’émission NRJ 12. En effet, chaque semaine, lorsque les animateurs prononceront le mot « Oreo Double », les personnalités d’NRJ devront relever le défi que le public aura choisi par vote.

À lire aussi : Guillaume Pley est l’ambassadeur d’Oreo Double !

Humoristique et participative, la marque américaine de biscuit a ciblé exclusivement les jeunes adultes pour cette campagne. En sollicitant Guillaume Pley et Cauet pour animer ces défis, Oreo Double a souhaité marquer les esprits de ses consommateurs par deux voix, écoutées et suivies par les auditeurs.

Cauet, animateur et producteur français compte à son actif un bon nombre d’apparitions à travers la radio et la télévision. Bien connu des français, la personnalité fait désormais partie des personnes influentes sur les différents médias.

Ce concept original a comme objectif de jouer sur l’image d’Oreo Double et surtout de faire intégrer l’enseigne dans l’inconscient collectif. Lancée récemment en France, la marque souhaite véritablement se développer sur le marché des biscuits. En sollicitant Cauet qui est représentatif du pays, Oreo s’assure déjà une plus grande visibilité.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Roy Choi revisite le biscuit Oreo !