Aller au contenu
Chargement...

Cassadee Pope est l’ambassadrice de Proactiv+ !

www.simoneetnelson.com

La marque de traitement contre l’acné a sollicité la gagnante de la saison 3 de « The Voice » aux Etats-Unis pour être son porte parole.

Au cours de sa carrière dans l’émission, Cassadee Pope a subi l’angoisse et la précipitation des représentations, agressifs pour la peau. « Être candidate à « The Voice », c’était un travail sur 7j/7, 24h/24. Le stress de la compétition faisait évidemment souffrir ma peau et parfois, je passais plus de 20 heures avec mon maquillage sur le visage. Heureusement, un des artistes du tournage m’a conseillé Proactiv +. Après seulement quelques jours d’utilisation du traitement d’acné, ma peau avait meilleure mine, et surtout un aspect sublime. C’était un miracle pour ma peau.« 

À lire aussi : Renaud Lavillenie est l’ambassadeur d’Apurna !

Convaincue et sujette aux problèmes que Proactiv+ traite, Cassadee Pope est l’ambassadrice idéale pour promouvoir les vertus des produits de la marque. Dévoilée dans « The Voice« , elle bénéficie désormais d’une notoriété importante aux États-Unis.

Greg Renker, le co-fondateur de Guthy-Renker a déclaré : « Cassadee est une chanteuse et compositrice talentueuse, qui a gagné la confiance de ses fans partout autour du Monde en partageant sa vulnérabilité et sa personnalité drôle et attachante à travers ses chansons. Elle est un partenaire fantastique pour partager ses histoires personnelles avec les problèmes d’acné et sur comment Proactiv + la fait sentir, ressembler et agir comme la pile électrique qu’elle est.« 

Cassadee rejoint la longue liste d’ambassadeurs tels que  Adam Levine, le coach de « The Voice« , Lily AldridgeOlivia MunnJulianne HoughNaya Rivera et AJ Cook. Sa voix va véritablement booster l’intérêt des consommateurs soucieux de leur peau vers Proactiv+.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Hayden Panettiere est l’égérie de la marque Neutrogena !