Espace conférenciers
Carrefour et Jamel Debbouze lancent "Get up et fais ton truc !"
Humoriste

| Publié le 18 avril 2015

Carrefour et Jamel Debbouze lancent "Get up et fais ton truc !"

carrefour-jamel-debbouze-get-up-et-fais-ton-truc-2016Après la sortie de son film Pourquoi j’ai pas mangé mon père, l’humoriste Jamel Debbouze s’associe à l’entreprise Carrefour dans le cadre du projet « Get up et fais ton truc ! »

 

L’initiative « Get up et fais ton truc ! » s’inscrit dans une politique d’aide aux jeunes de 18 à 30 ans, qui vise à leur permettre de concrétiser leurs projets, qu’ils soient professionnels ou artistiques. Elle a été imaginée par le groupe Carrefour, qui l’a divisée en trois étapes distinctes. Jamel Debbouze sera présent lors de la finale, qui aura lieu à Paris en janvier prochain. Il sera notamment aux côtés d’Eric Bourgeois, l’actuel directeur des hypermarchés du groupe afin de départager les meilleurs candidats.

[jwplayer mediaid= »110239″]

Avant d’accéder à cette finale, les participants ont un mois pour publier sur internet une vidéo décrivant leurs ambitions et objectifs, professionnels ou artistiques. Ils doivent également indiquer quel hypermarché Carrefour est le plus proche de chez eux. Chacune des enseignes de la marque devra alors sélectionner deux projets proposés par des jeunes de sa région.

Les votes des internautes permettront enfin de qualifier les vingt vidéos qui auront accès à la finale, et qui seront de ce fait jugées par un panel de spécialistes, parmi lesquels l’humoriste Jamel Debbouze. La proposition qui aura été jugée la plus aboutie sera récompensée par un chèque de 20 000 euros et un accompagnement privilégié dans la réalisation du projet.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS