Espace conférenciers
Caroline Wozniacki est l'ambassadrice d'Adidas by Stella McCartney !
Tennis

| Publié le 11 juin 2014

Caroline Wozniacki est l'ambassadrice d'Adidas by Stella McCartney !

Caroline Wozniacki est l’ambassadrice d’Adidas by Stella McCartney !

www.simoneetnelson.com

Pour sa deuxième collection tennis printemps 2014, les deux marques ont collaboré pour offrir à la tenniswoman une tenue mêlant mode et sport.

En partenariat depuis 2005, Stella McCartney et Adidas se sont associés pour créer une collection sport pour femmes. Cette année, la collection a sollicité Caroline Wozniacki pour représenter la collection lors du tournoi Roland Garros 2014.

À lire aussi : Serena Williams, ambassadrice de Nike !

Issu de la technologie Climalite, les tenues sont élaborées pour réguler la transpiration, et ainsi pratiquer le sport en toute élégance.

[jwplayer mediaid= »47553″]

Caroline Wozniacki s’est prononcée sur son partenariat : « La collection me donne la confiance pour jouer dans la plus grande agilité. Se sentir confiante est ce que chaque femme souhaite et ce que chaque femme athlète a besoin.« 

Disponible en magasins, il ne fait aucun doute que les sportives soucieuses de leur style vont s’arracher cette collection exclusive aux couleurs vives sur des tons girly et élégants. En collaboration depuis 2009 avec la sportive, la collection bénéficie du souffle d’expertise de Caroline Wozniacki, spécialiste du sport dans son domaine. Avec une ambassadrice de cette taille, le succès de cette collection perdure au fil des années et continue d’apparaître lors du plus grand tournoi de l’année.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Adidas !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS