Espace conférenciers
Caroline Receveur pour Morgan, Kate Moss pour Louis Vuitton x Supreme
Mode / tendance

| Publié le 2 mars 2017

Caroline Receveur pour Morgan, Kate Moss pour Louis Vuitton x Supreme

caroline receveur collection capsule morganCaroline Receveur devient égérie et créatrice pour la marque Morgan

La marque de prêt-à-porter Morgan a annoncé sa collaboration avec l’une des influenceuses mode les plus en vue : Caroline Receveur. Plus qu’une égérie, elle a participé au processus de création de la collection.

« Caroline est une muse contemporaine qui sait parfaitement jouer de sa féminité tout en restant naturelle. (…) cette femme emblématique de son époque (…) a su s’imposer comme une véritable icône de mode de par sa parfaite maîtrise des tendances et ses conseils avisés qu’elle partage avec ses followers », a souligné la marque dans un communiqué officiel. La blogueuse mode, qui encourage ses abonnés à assumer son style et ne pas avoir peur d’oser, a ainsi pu exprimer sa créativité  et son style à travers plusieurs modèles.

Les différentes pièces de cette collection moderne aux inspirations rock et bohèmes seront disponibles dès le 12 avril prochain sur l’e-shop et dans les boutiques de la marque en France ainsi qu’en Grande-Bretagne.

https://www.instagram.com/p/BRG4NSwFY4E/

.

Kate Moss participe à la campagne de la Fashion Target Breast Cancer

Kate Moss pose en t-shirt Louis Vuitton x Supreme pour Kim Jones

Le directeur créatif de Louis Vuitton, Kim Jones, a photographié Kate Moss dans un t-shirt de la collection Louis Vuitton x Supreme. C’est la première fois qu’une maison de luxe collabore avec une marque de streetwear.

Par ce partenariat d’envergure, Louis Vuitton ouvre son univers à un tout autre public et s’offre une nouvelle jeunesse. Les pièces de la collection seront disponible dès le 17 juillet 2017. En attendant, vous pourrez admirer ces nouvelles pièces sur les comptes Instagram de nombreuses stars américaines.

Kim Jones a d’ailleurs a publié le cliché sur son compte Instagram accompagné de la légende « Kate the great #louisvuitton #supreme 6 years ❤ », faisant référence aux 6 années qu’il a déjà passé chez Louis Vuitton. 

https://www.instagram.com/p/BRG-NYsghEP/


.

Crédits Photos © : Instagram @carolinereceveur, Instagram @kimjones

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS