Espace conférenciers
Emily Ratajkowski pour The Kooples, Caroline Receveur pour Ahi Poké London
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 juillet 2017

Emily Ratajkowski pour The Kooples, Caroline Receveur pour Ahi Poké London

emily ratajkowski the kooplesEmily Ratajkowski est la nouvelle égérie The Kooples

Calvin Klein, DKNY, Revolve… Emily Ratajkowski est désormais le nouveau visage de la première collection de sacs à main The Kooples. Plus qu’une égérie, la mannequin s’est essayée à la création puisqu’elle a designé les modèles de la collection, sobrement baptisée Emily by The Kooples.

Depuis son apparition très remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams en 2013, qui avoisine aujourd’hui les 500 millions de vues, Emily Ratajkowski est sous les feux des projecteurs. Après une carrière de mannequin en pleine ascension et des débuts prometteurs au cinéma, la jeune femme s’essaie à la création pour l’enseigne de prêt-à-porter française The Kooples.

Guidée par une volonté de concevoir un « sac intemporel au service de la femme », Emily Ratajkowski a imaginé des modèles aux accents rock alliant élégance et praticité.

emily ratajkowski the kooples

Véritable muse des temps modernes, Emily Ratajkowski figure parmi les mannequin les plus influents et côtoie Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk ou encore Bella Hadid dans les classements (Vogue, Forbes, Tumblr…). Avec près de 14 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski permet aux marques d’accroître leur visibilité et leur notoriété et de marquer l’esprit des consommateurs.

.

ahi poké caroline receveurCaroline Receveur conçoit un menu détox pour un restaurant londonien

Récemment annoncée comme la première égérie française de la marque Braun, Caroline Receveur a également collaboré – gastronomiquement – avec le restaurant londonien Ahi Poké.

Plus qu’une influenceuse , Caroline Receveur est également une entrepreneuse. En 2014, elle fonde Wandertea, une gamme de thé détox « pour le bien-être du corps et de l’esprit. » Depuis, elle partage assidûment ses recettes healthy et les récits de ses séances de sport sur les réseaux sociaux, se faisant ainsi la promotrice d’un mode de vie sain.

Originaire d’Epinal, la it-girl réside actuellement à Londres où elle déjeune régulièrement au restaurant Ahi Poké. Aussi réputée en France qu’outre-Manche, le restaurant lui a ainsi proposé de confectionner un menu détox incluant l’un des thés de sa marque.

https://www.instagram.com/p/BVzH_jCguQR/?hl=en

Cette collaboration correspond ainsi parfaitement à l’image de Caroline Receveur. Nombreuses sont les personnes, notamment les millennials, souhaitant ressembler et adopter le même mode de vie que l’influenceuse mode. L’apposition de son nom sur le menu d’un restaurant tendance est donc gage de succès et peut assurer à ce dernier de la visibilité et de la notoriété.

.


Crédits Photo © : The Kooples, Instagram @ahipokelondon

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS