Espace conférenciers
Carole Bouquet, la nouvelle muse de Caspita
Comédien

| Publié le 19 janvier 2013

Carole Bouquet, la nouvelle muse de Caspita

Carole Bouquet, la nouvelle muse de CaspitaPour incarner sa collection Chakras, Caspita a décidé de faire appel à une personnalité qui reflète parfaitement ses valeurs : Carole Bouquet.

 

Une passion commune

Carole Bouquet a été choisie comme égérie de Caspita, car elle partage les mêmes valeurs que la créatrice de la marque. L’actrice et Arlène Bonnant ont décidé de mettre en symbiose leur passion commune pour l’élégance dans une campagne dédiée à la collection Chakras. La star a participé au tournage d’une vidéo promotionnelle dans laquelle elle incarne une déesse hindoue.

Pour l’occasion, elle arbore une robe dessinée par le couturier Hervé L. Leroux, et porte les modèles de la marque de haute joaillerie suisse pour les présenter à ses admirateurs et en révéler les mystères. Le spot publicitaire a été réalisé par Aude Py. Il a été conçu pour mettre en parallèle la fleur de lotus avec les différentes pièces de la collection Chakras : bracelets manchettes, bagues, colliers, etc.

Née en 1957 à Neuilly-sur-Seine, Carole Bouquet a débuté sa carrière cinématographique en 1977. Elle a remporté de nombreux prix, dont un César de la meilleure actrice pour son rôle dans Trop belle pour toi de Bertrand Blier.

Crédit Photo : ©  Caspita

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS