Espace conférenciers
Carmen Chaplin : la petite-fille de Charlie Chaplin égérie de Jaeger-LeCoultre
Comédien

| Publié le 27 mai 2015

Carmen Chaplin : la petite-fille de Charlie Chaplin égérie de Jaeger-LeCoultre

Carmen ChaplinL’actrice franco-américaine Carmen Chaplin devient l’égérie de la dernière campagne publicitaire de la marque d’horlogerie de luxe Jaeger-LeCoultre.

Jaeger-LeCoultre a dévoilé sa toute nouvelle campagne publicitaire intitulée « Open a whole new world » et réalisée par le photographe américain Kurt Iswarienko. La marque a choisi pour l’occasion des ambassadeurs pour le moins originaux. On peut ainsi y voir Carmen Chaplin, petite-fille du mythique Charlie Chaplin mais également le joueur de polo argentin Eduardo Novillo Astrada et le biologiste Craig Venter.

[jwplayer mediaid= »90452″]

« Cette campagne traduit un désir d’aller à la rencontre d’un public d’hommes et de femmes qu’un certain art de vivre rapproche, que la passion du beau unit, » précise la marque dans un communiqué. Jaeger-LeCoultre a donc fait le choix de faire appel à des personnalités d’univers différents et très spécifiques, mettant en avant le choix de l’exceptionnel pour ses produits.

Ce n’est pas la première fois que la réalisatrice Carmen Chaplin collabore avec Jaeger-LeCoultre, la petite-fille de Charlie Chaplin, qui avait reçu à l’époque la montre « mémovox » en cadeau, avait effectivement réalisé un court-métrage pour la marque à l’occasion de ses 180 ans. L’actrice compte aujourd’hui 17 films à son actif et a réalisé le court-métrage « Tryst à Paname » en 2012.

Crédits photos et Vidéo : © YouTube – Jaeger-LeCoultre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS