Aller au contenu
Chargement...

Cara Delevingne est l’ambassadrice de DKNY !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre de cette collaboration, la top britannique va élaborer une collection capsule dédiée à la marque.

Mannequin idolâtrée de la Terre entière, Cara Delevingne enchaîne un nombre incalculable de partenariats avec les grandes marques. Présente sur les podiums mais aussi sur la majorité des publicités, la top model est l’une des plus prisées au Monde.

À lire aussi : Cara Delevingne est l’égérie d’Yves Saint Laurent beauté !

Pour ce partenariat exclusif, Cara Delevingne ne prévoit pas de poser pour DKNY, mais plutôt de créer une collection inédite à son image. 15 pièces seront créées par la top et ont la particularité d’être unisexes. Les fans pourront découvrir une veste en cuir style motard, des débardeurs rock, des trench, ou encore des survêtements fidèles à son look décontracté.

Cara Delevingne a pris également l’initiative de choisir elle-même l’égérie de la collection, puisqu’elle refuse de présenter son travail. Pour cela, la belle anglaise a lancé un concours jusqu’au 16 juin sur Instagram avec les hashtags #CaraD4DKNY et #CaraWantsYou. Les participantes devront poster une photo d’elle et c’est Cara qui se chargera de la sélection.

Drôle, belle et adepte des « partys« , Cara Delevingne a séduit les marques et le grand public par sa personnalité. À seulement 21 ans, la mannequin compte un grand portefeuille de collaborations avec les grandes enseignes de la mode. En créant elle-même des pièces mode en collaboration avec DKNY, la marque s’offre une véritable publicité et va susciter sans surprise l’excitation des fans qui devront patienter jusqu’en novembre 2014 pour s’offrir ses pièces exclusives.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : A$AP Rocky est l’égérie de la marque DKNY !