Espace conférenciers
Camille Lacourt recommande le spray protecteur Excilor
Natation

| Publié le 24 février 2016

Camille Lacourt recommande le spray protecteur Excilor

Camille Lacourt recommande le spray protecteur ExcilorL’ Excilor spray protecteur 3 en 1, la nouvelle création du laboratoire Vemedia est attestée par le champion Camille Lacourt. Durant cette campagne de promotion, le nageur jouera le rôle d’ambassadeur.

 

Une révolution pour les athlètes

Excilor est le tout premier spray préventif contre les verrues, les mycoses des ongles et les pieds d’athlète. Si auparavant les sportifs ne bénéficiaient que de traitements curatifs, aujourd’hui une nouvelle alternative leur est apportée.

Lors d’une interview accordée à morandinisante.com, le champion international Camille Lacourt vante les mérites du produit qu’il trouve intéressant pour se prémunir des infections causées par la fréquentation des bassins, des vestiaires et des salles de sport. Il s’agit également d’une solution pour ceux qui ne peuvent se défaire de leurs baskets de la journée.

Outre Excilor, le laboratoire Vemedia lancera d’ici peu le « Valdispert Mélatonine 1 mg », un médicament destiné aux victimes des troubles du sommeil et d’insomnie.

Avec Camille Lacourtun comme représentant, la marque espère accroître davantage son capital sympathie auprès du public français. Le sportif de 31 ans, originaire de Narbonne, gagne sa première médaille en 2002. Aujourd’hui double champion du monde de 50m dos, le nageur est régulièrement sollicité par les publicitaires. Il a notamment été choisi pour parrainer la campagne Pampers-Unicef en 2014, avec sa compagne Valérie Bègue.

Crédit Photo : © Facebook / Camille Lacourt

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS