Aller au contenu
Chargement...

camille-lacourt-pampers-ambassadeur-2014Camille Lacourt ambassadeur de Pampers

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le champion de natation Camille Lacourt est le nouvel ambassadeur de Pampers.

La marque de couches Pampers s’est alliée au champion du monde de natation Camille Lacourt pour parrainer la campagne annuelle « Pampers-Unicef » qui lutte contre le tétanos chez les nourrissons.

La marque Pampers, engagée au côté de l’Unicef depuis 2006, a mis en place un dispositif qui a permis de collecter 300 millions de vaccins contre le tétanos : un paquet de couches acheté = un vaccin.

Devenu papa en 2012, le nageur professionnel s’est engagé envers « Pampers-Unicef » car c’est une cause qui lui tient à cœur : « J’ai toujours été sensible au niveau des enfants et s’il y a bien une cause qui me touche profondément c’est celle des enfants. Pour moi un enfant c’est tellement pur et sain que les enfants malades ça ne devrait pas exister.  » .

Grâce à cette campagne organisée par le Fond des Nations unies pour l’Enfance, le père de famille se rendra en Mauritanie où il pourra engager un contact direct avec les enfants. Comme l’a fait avant lui l’ex-marraine engagée de Pampers-Unicef, Jenifer : « Aller sur le terrain est un besoin, un moteur dans cette aventure de solidarité. Aller sur place me semble indispensable. » explique le nageur français.

Pampers a décidé de choisir le sportif de haut niveau comme ambassadeur pour cette campagne humanitaire, car il partage les mêmes valeurs que Pampers : « J’aime ma famille, mes amis et ma femme bien-sûr mais depuis que je suis papa, je découvre un amour plus absolu encore et ça c’était insoupçonnable avant d’être père. » ajoute Camille Lacourt.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos : ©Pampers/Unicef