Espace conférenciers
Camille Lacourt, le nouvel ambassadeur de Messika
Natation

| Publié le 19 juillet 2016

Camille Lacourt, le nouvel ambassadeur de Messika

Camille Lacourt, le nouvel ambassadeur de MessikaAvant de rejoindre l’Amérique du Sud pour les Jeux Olympiques de Rio, Camille Lacourt s’est offert un contrat d’égérie et a pris la pose pour Messika.

 

Le nageur fait la promotion du bracelet Move Titanium

Pour représenter le côté viril et le design épuré de ses bracelets Move Titanium, Messika a décidé de s’offrir les services de Camille Lacourt. A seulement quelques semaines de son départ pour les Jeux Olympiques de Rio, le nageur a accepté d’arborer le petit frère de l’iconique bague Move durant une séance photo réalisée à Marseille.

La campagne de la marque a été conçue pour mettre en avant la douceur de vivre estivale et le nageur a pris la pose aux côtés d’une autre star des bassins, à savoir Florent Manaudou. En attendant les épreuves des J.O, les deux champions se sont accordés une petite parenthèse et se sont prêtés au jeu des égéries.

Né en 1985 à Narbonne, Camille Lacourt est un spécialiste des épreuves de dos. Il a créé la sensation en 2009 en accédant à la finale des championnats du monde de Rome. Trois ans plus tard, le 26 juillet 2011, il est devenu le premier dossiste français ayant remporté un titre de champion du monde sur l’épreuve du 100 mètres.

Crédit Photo : ©  Ugo Richard

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS