Aller au contenu
Chargement...

AndrosLes nageurs Camile Lacourt, Florent Manaudou et Fabien Gilot deviennent les ambassadeurs d’Andros.

En marge des mondiaux de natation qui ont lieu à Kazan en Russie, Andros réalise un grand coup. La marque a ainsi réuni pour la première fois dans un spot publicitaire, 3 des plus emblématiques sportifs du Cercle des Nageurs de Marseille avec Camille Lacourt, Florent Manaudou et Fabien Gilot.

Que ce soit Camille Lacourt, Florent Manaudou ou encore Fabien Gilot, ils disposent tous des palmarès parmi les plus étoffés de la natation française. Champions du monde, champions d’Europe, champions olympiques en relais ou en individuel, ils se jettent tous les trois à l’eau pour les gourdes Andros.

Découvrez les « beaux bébés » d’Andros !

[jwplayer mediaid= »82050″]

« Les gourdes Andros c’est pour les bébés… Oui mais pour les beaux bébés ! ». La campagne « Les beaux bébés » a été réalisée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlet et émane de Pimiento Agency. La publicité est visible sur les chaînes qui diffusent les championnats du monde. « Les trois nageurs donnent à ce sport individuel un esprit d’équipe, un dynamisme et une vitalité qui symbolisent les valeurs constitutives de l’image de marque d’Andros, » peut-on lire sur le communiqué de Dufrasne Corrigan Scarlet.

Ce partenariat avec des sportifs de haut niveau véhicule un message très fort et impactant pour une marque comme Andros. La nutrition occupe une place primordiale dans leur vie quotidienne : aucun détail n’est laissé au hasard dans la recherche de performances. Le film propose également un contenu décalé et original qui constitue un joli cadeau pour les supporters.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.