Espace conférenciers
Camille Lacourt intègre l’équipe d’égéries de Carrefour
Natation

| Publié le 29 février 2016

Camille Lacourt intègre l’équipe d’égéries de Carrefour

Camille Lacourt intègre l’équipe d’égéries de CarrefourPour la campagne de sa marque Tex, Carrefour a décidé de s’offrir les services de Camille Lacourt et de trois autres sportifs : Gilles Simon, Automne Pavia et Floria Gueï.

 

Une collection de vêtements

En signant le partenariat avec Carrefour, Camille Lacourt a accepté de prêter son image et de participer à la création des lignes de produits de Tex. Le dossiste a contribué à la promotion de la marque sur les réseaux sociaux et à la réalisation d’un spot TV, dont la sortie a été fixée au mois d’avril.

Il a également apporté ses talents de styliste pour créer une ligne de vêtements à la fois flashy et décontractés. Cette opération a été mise en œuvre par l’agence de conseil 19-03 et la collection du nageur devrait être disponible dans les hypermarchés de l’enseigne dans un avenir proche.

Connu comme un des meilleurs dossistes des années 2000, Camille Lacourt s’est fait connaître en 2009 en accédant à la finale du 50 mètres dos organisé à Rome. Un an plus tard, il a remporté le titre de champion d’Europe du 100 mètres puis, en 2011, il a été sacré champion du monde avec Jérémy Stravius. Grâce à cette victoire, il est devenu le premier nageur qui a remporté le titre de champion du monde en 100 mètres dos.

Crédit Photo : © Facebook / Camille Lacourt

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS