Espace conférenciers
Burberry lance sa nouvelle campagne avec de jeunes talents britanniques
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 23 juin 2015

Burberry lance sa nouvelle campagne avec de jeunes talents britanniques

BurberryActeurs, musiciens et mannequins : 12 personnalités montantes de la scène artistique londonienne rejoignent Burberry.

Les jeunes pousses britanniques incarnent à la perfection l’image de Burberry : à la fois citadine et rétro, preppy et hippie-chic.

Burberry a mobilisé pas moins de 12 personnalités pour réaliser sa nouvelle campagne. Au casting, on retrouve les mannequins Ella Richards, Florence Kosky, Amber Anderson, Jackson Hale et Oscar Tuttiett ansi que les acteurs Clara Paget, Holliday Grainger et Harry Treadaway. Les musiciens Tom Odell, Olivier Burslem, Ranald Mac Donald et Oscar Robertson complètent la liste.

La plupart de ces noms sont encore inconnus, mais risquent bien de ne pas le rester. La marque anglaise met à l’honneur de jeunes modèles et talents ; c’est une habitude qu’elle a prise. Les tops Cara Delevingne et Jourdan Dunn ont posé pour Burberry dès leurs débuts, tout comme Romeo, le fils de David et Victoria Beckham. Aujourd’hui, ces personnalités connaissent un succès retentissant et ont vu leur carrière exploser.

[jwplayer mediaid= »78675″]

La campagne est immortalisée par l’œil averti du photographe de mode Mario Testino. Les premiers modèles de la collection automne-hiver y sont dévoilés. On retrouve des sacs et des manteaux à frange, l’iconique écharpe tartan et le trench, signatures de Burberry. Pour insister sur le côté rétro de la collection, l’esthétique de la campagne constitue également une ode au passé.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS