Aller au contenu
Chargement...

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ambassadeurs DPD FranceNicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert nouveaux ambassadeurs DPD France !

Partenaires en double lors des tournois ATP comme avec les Bleus, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sont les nouveaux ambassadeurs de marque pour DPD France, entreprise de transport B2B. Un nouveau partenariat qui intervient au lendemain de la victoire de l’Équipe de France face au Japon, dans le cadre des huitième de finale de Coupe Davis. Les joueurs arboreront le logo de la marque lors des rencontres disputées sur le circuit ATP ainsi qu’en sélection en Coupe Davis.

Paire de double redoutable sur le circuit, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert possèdent à leur palmarès 2 victoires en Grand Chelem à l’US Open en 2015 et à Wimbledon en 2016, ainsi que 3 Masters 1000. Plus performants en double qu’en simple, les deux joueurs, qui se complètent parfaitement, ils ont même atteint la place de numéro 1 mondiaux en juin 2016. Honoré de cette collaboration, Nicolas Mahut ainsi commenté : »C’est un réel plaisir de m’associer avec DPD France. J’ai été sensible aux valeurs de proximité, de respect et d’excellence du groupe ainsi qu’au ambitions affichées. »

Bud Light fait revivre le légendaire Spuds MacKenzieBud Light fait renaître son icone Spuds MacKenzie pour le Super Bowl ! 

C’était LE match à ne pas manquer pour tous les fans de NFL et de sport en général, et l’événement a tenu toutes ses promesses, avec un dénouement exceptionnel dans les ultimes secondes du match. Le Super Bowl, 51e du nom, a ainsi vu triompher les New England Patriots à la faveur d’une remontée extraordinaire.

Les millions de fans devant leur poste de télévision ont également pu apprécier le show organisé à la mi-temps du match, avec Lady Gaga en vedette. Mais cette coupure d’une trentaine de minute est également une occasion rêvée pour les marques de toucher l’audience de l’année, en diffusant leur publicité pendant ce laps de temps très convoité. Marque de bière par excellence au pays de l’Oncle Sam, Bud Light a ainsi diffusé une publicité avec en guest Spuds MacKenzie, chien légendaire de la marque dans les années 80. Un clip promotionnel qui met en avant l’importance des moments partagés entre amis, autour d’un verre. Des instants uniques à ne manquer sous aucun prétexte.

https://youtube.com/watch?v=aYeXldMEpV8

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Twitter @nmahut