Aller au contenu
Chargement...

Britanny Hampton est l'égérie de Diane Vone FurstenbergPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Diane Von Furstenberg, fondatrice de la maison de mode du même nom, vient de dévoiler sa nouvelle ambassadrice mondiale. Il s’agit de Britanny Hampton. La jeune femme a été sélectionnée durant l’émission de télé-réalité House of DVF.

La marque Diane Von Furstenberg est un des noms les plus prestigieux de la mode américaine. L’iconique robe cache-coeur a su traverser les époques et s’adapter aux tendances. Pour rajeunir son image et accroître sa notoriété auprès de la jeune génération, la marque a lancé une émission de télé-réalité sur la chaîne américaine E!. L’objectif de cette émission était de mettre plusieurs jeunes femmes en compétition pour le poste d’ambassadrice mondiale. La jeune styliste Britanny Hampton a remporté la compétition. A 25 ans, elle a déjà créé sa propre ligne de vêtements et a travaillé comme styliste pour la chaîne Nickelodéon.

Diane Von Furstenberg a choisi son ambassadrice parce qu’elle correspond au profil recherché par la marque. Elle dispose d’une importante notoriété et est suivie par plus de 42 000 personnes sur son compte Instagram. Ses missions consisteront à promouvoir la marque à l’étranger et à rajeunir son image.

Crédit Photo et Vidéo © : Diane Von Furstenberg

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.