Espace conférenciers
La marque Brigitte Bardot en collaboration avec La Redoute
Comédien

| Publié le 28 février 2014

La marque Brigitte Bardot en collaboration avec La Redoute

La marque Brigitte Bardot en collaboration avec La Redoute

www.simoneetnelson.com

La Redoute a fait appel à la marque Brigitte Bardot pour une collection capsule. Elle sortira au printemps prochain. Les tenues sont aux couleurs des sixties avec comme modèle, le style de Brigitte Bardot.

La marque Brigitte Bardot a été créée en 2012 par Sarah Ohana. Pour elle, Brigitte Bardot représente une icône de la mode. Adulée dans les années 60, la jeune femme est entré dans l’histoire de la beauté féminine. Son style et sa personnalité ont profondément marqué les mentalités. Encore aujourd’hui elle reste un mythe. La collection de la marque qui porte son nom reflète sa personnalité et le style rétro des années de jeunesse de BB. C’est pour cela que La Redoute à fait appel à elle.

L’objectif de cette collaboration est de proposer une collection inédite chez La Redoute. La marque de vêtements essaie de se renouveler et de miser sur le rétro chic. Une tendance qui revient de plus en plus en France. La collection est composée de pièces vintages comme des robes Vichy, des shorts en dentelles… Inspirée du style Babydoll, elle vise à redonner un nouveau souffle emprunt de jeunesse à La Redoute.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Charlotte Rampling est l’égérie de la marque Nars

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS