Espace conférenciers
Brahim Zaibat lance sa marque de prêt-à-porter !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 15 mai 2014

Brahim Zaibat lance sa marque de prêt-à-porter !

Brahim Zaibat lance sa marque de prêt-à-porter !Brahim Zaibat lance sa marque de prêt-à-porter !

www.simoneetnelson.com

Après avoir remporté un franc succès dans la saison 4 de « Danse avec les Stars« , Brahim Zaibat ouvre désormais sa marque de vêtements streetwear, lancé avec des amis et une équipe de designers : Defend Paris !

Destinée aux branchés du breakdance, la marque lutte également contre le racisme, les enfants défavorisés, ou encore l’utilisation des armes. Une partie des recettes est donc reversée directement à plusieurs associations défendant ces causes.

À lire aussi : Stromae lance sa collection de vêtements Mosaert !

À l’occasion du 67e Festival de Cannes, l’artiste en a profité pour ouvrir une boutique éphémère Defend Paris au sein du célèbre hôtel Carlton. Les visiteurs pourront admirer jusqu’au 25 mai, les créations imaginées de toute pièce par l’artiste.

Brahim se trouve bien évidemment sur les lieux, muni de la nouvelle pièce de sa collection : un tee-shirt à l’effigie du festival de Cannes ! Pas très surprenant en somme… Il faut dire que le célèbre danseur ne loupe pas une occasion de faire la promotion de sa marque ! Après son apparition dans « Danse avec les Stars« , Brahim Zaibat a pu bénéficier d’une notoriété suffisante pour faire connaître sa ligne de prêt-à-porter !

 www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS