Aller au contenu
Chargement...

Borna Coric ambassadeur HublotL’étoile montante du tennis croate, Borna Coric, s’est engagé auprès de Hublot. La marque horlogère suisse fait un pari sur l’avenir. Le tennisman de tout juste 18 ans se classe au 60e rang de l’ATP et les spécialistes lui prédisent déjà une glorieuse carrière.

Hublot poursuit ses partenariats avec des sportifs. Mais cette fois, il ne s’agit pas de capitaliser sur un visage internationalement reconnu comme avec Usain Bolt. Ricardo Guadalupe, le PDG s’exprime au nom de la marque et affirme « nous cherchons à identifier et soutenir de futurs talents sportifs. Plus jeune joueur dans le Top 100 masculin, avec des résultats tellement impressionnants, Borna incarne incontestablement la prochaine génération du tennis » .

Borna Coric peut d’ores et déjà se targuer d’avoir épinglé quelques grands noms à son tableau de chasse. Il a ainsi vaincu Rafael Nadal ou plus récemment Andy Murray. Lorsqu’on l’interroge sur ce partenariat, le joueur croate répond : « je trouve incroyable de faire partie de la famille d’une marque aussi respectée. Tout ce que Hublot représente correspond parfaitement à ma personnalité ».

Et l’inverse se vérifie aussi : tout ce que le joueur représente correspond à l’image de la marque horlogère. Elle se veut innovante, jeune et sportive. Avec cette collaboration, Hublot s’assure d’être présent sur les courts et compte bien se placer sur la plus haute marche du podium.

Crédit Photo  : © Hublot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.