Espace conférenciers
Bob Sinclar participe à une campagne de lutte contre le Sida avec L’Oréal Professionnel
DJ

| Publié le 3 décembre 2014

Bob Sinclar participe à une campagne de lutte contre le Sida avec L’Oréal Professionnel

Bob SinclarBob Sinclar était le parrain de L’Oréal Professionnel à l’occasion de la journée pour la lutte contre le SIDA.

 

Un mouvement pour la lutte contre le SIDA

Durant la journée mondiale contre le SIDA le 1er décembre 2014, Bob Sinclar a joué le rôle de parrain. La star a collaboré avec L’Oréal Professionnel pour la campagne Coiffeurs contre le SIDA et a posé avec Jérôme Guézou, le coiffeur et ambassadeur de la marque.

Des photos du DJ ont été diffusées sur un site éphémère qui a pour objectif de sensibiliser les personnes à la maladie. Le disc jockey a utilisé son image pour diffuser un message préventif qui permettra, dans une certaine mesure, de limiter la propagation du virus, notamment chez les jeunes.

Coiffeurs contre le SIDA

Un DJ de renommée internationale

Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant, est un DJ français né le 10 mai 1969 à Bois-Colombes. Il s’est lancé dans une carrière de disc jockey en 1986 et a créé le label Yellow Productions en 1994.

À partir de 1998, l’artiste a sorti de nombreux albums, mais il a fallu attendre les NRJ Music Awards de 2007 pour qu’il soit sacré “Meilleur DJ français”.

Dans le monde de la mode, il a déjà occupé le poste d’égérie pour de nombreuses marques telles qu’Ex Smokers ou Sennheiser. En 2010, il a également prêté son image à la marque de sous-vêtements Yamamay.

Crédit Photos : © L’Oréal Professionnel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS