Espace conférenciers
Blake Lively, ambassadrice de la marque Stella McCartney aux Etats-Unis
Mode / tendance

| Publié le 12 juillet 2011

Blake Lively, ambassadrice de la marque Stella McCartney aux Etats-Unis

Blake Lively, ambassadrice de la marque Stella McCartney aux Etats-UnisLa styliste Stella McCartney a choisi Blake Lively, l’héroïne de Gossip Girl pour incarner sa collection. et présenter ses créations aux Etats-Unis.

 

Une ambassadrice de choix pour la nouvelle collection McCartney

Deux points rapprochent l’actrice Blake Lively et la styliste britannique Stella McCartney : premièrement la passion pour la mode mais aussi l’engagement végétarien. Selon leurs proches, elles se sont rencontrées au Met Ball en juin 2011 et elles se sont tout de suite très bien entendues, ce qui a permis cette collaboration.

Pour la créatrice de mode, le choix était clair. La femme de Ryan Reynolds réunissait tous les critères pour incarner sa collection aux Etats-Unis. Elle a un style féminin, audacieux et sexy, à l’instar des créations de la styliste. Sans compter que la jeune comédienne est une adepte de la mode sans cruauté. C’est une valeur que partage aussi Stella McCartney puisqu’elle exclut de ses créations cuir et fourrure. Elle est connue pour son style épuré qui a fait son succès jusqu’ici.

Pour Blake Lively, être la muse de cette collection McCartney la conforte dans son statut d’icône de mode. Elle a déjà prêté ses traits pour incarner les sacs Mademoiselle de Chanel ou encore une paire d’escarpins Christian Louboutin.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS