Espace conférenciers

Blaise Matuidi est l'égérie de la marque Optic Duroc !

Football

| Publié le 14 mai 2014

Blaise Matuidi est l'égérie de la marque Optic Duroc !

Blaise Matuidi est l’égérie de la marque Optic Duroc !

www.simoneetnelson.com

Le géant lunetier Optic Duroc a choisi le footballeur comme égérie de sa nouvelle collection printemps / été 2014 de solaires.

Elu sportif de l’année par magazine masculin GQ face à François Gabart et Tony Parker en novembre dernier, et récemment titré Champion de France avec le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi n’a jamais été si populaire. Il fera également partie de l’équipe de France pour disputer la Coupe du Monde de football cet été.

A voir aussi : Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur de la marque Nike !

Après Nike et Nivea, le milieu de terrain du PSG s’allie à la marque Optic Duroc. Si la campagne n’a pas encore été lancée, les premiers clichés de la collection s’annoncent sobres et élégants.

La marque française de lunettes et lentilles Optic Duroc concurrence les plus grands opticiens en mêlant qualité et compétitivité et en proposant des produits tendances et recherchés sur le marché.

L’enseigne a fait appel au footballeur franco-angolais de 27 ans en raison sa popularité et des valeurs qu’il incarne qui sont chères à Optic Duroc telles que le professionnalisme et l’efficacité.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Samsung !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS