Espace conférenciers
Benjamin et Anaïs des Anges de la téléréalité 6 : égéries de la marque Shuush !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 15 mai 2014

Benjamin et Anaïs des Anges de la téléréalité 6 : égéries de la marque Shuush !

Benjamin et Anais des Anges de la téléréalité 6 : égéries de la marque Shuush !

Shuush clothing a choisi Benjamin Machet et Anaïs Camizuli des Anges de la téléréalité 6 comme égéries de sa nouvelle publicité.

La marque en ligne de sous vêtements pour homme et femmes a découvert les deux héros de la téléréalité phare de NRJ 12 lors d’un casting organisé en Australie, ville d’accueil de la sixième saison de l’émission.

A lire aussi : Hugh Jackman est l’ambassadeur de la marque Montblanc !

Si un autre candidat (Thibault) a réalisé des photos pour la marque, Anaïs et Benjamin ont  été choisis pour tourner un spot de 40 secondes. Habitués des caméras, les deux candidats n’ont pas eu de mal à éxécuter la scène, d’autant plus qu’ils étaient en couple au moment du tournage.

Assez osé, ce clip met en scène le couple revenant de soirée, apparemment émoustillé et prêt à passer à l’acte. Anaïs déshabille Benjamin mais lorsqu’elle tente de lui retirer son caleçon, le jeune homme l’en empêche…

[jwplayer mediaid= »44396″]

Le slogan de cette marque australienne ? « Wanna be heard without saying a thing? You can now! » Shuush… » (Tu veux te faire entendre sans rien dire? Maintenant tu peux ! Chut…).

Signifiant « Chut » en français, la marque joue sur les mots et incite le consommateur à se faire entendre sans avoir pour autant à ouvrir la bouche.

Ciblant tous ceux qui veulent être « entendus et compris, » la marque « au gorille » veut permettre aux gens de se montrer tels qu’ils sont vraiment.

Autre article sur le même thème : Justin Timberlake est l’égérie de sa marque : Sauza 901 !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS