Espace conférenciers

Bella Hadid, ambassadrice de J.W. Anderson

Chanteur

| Publié le 8 août 2016

Bella Hadid, ambassadrice de J.W. Anderson

Bella Hadid, ambassadrice de J.W. AndersonPour lancer sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2016, la marque J.W. Anderson a choisi Bella Hadid comme égérie.

 

Un top très sollicité

Le directeur créatif et fondateur de J.W. Anderson, Jonathan Anderson, a fait appel au top model Bella Hadid pour incarner sa campagne automne-hiver 2016-2017, très inspirée de l’univers du cinéma.

C’est la première fois que la marque de prêt-à-porter signe un partenariat avec une célébrité de la mode pour une campagne publicitaire. Le mannequin star, avec ses 5 millions d’abonnés sur Instagram, continue d’attirer de plus en plus de marques.

A son actif, on compte de nombreuses collaborations au cours de la seule année 2016. Nouvelle égérie de Dior Beauté, elle a posé pour Calvin Klein et la marque Givenchy pour la saison automne-hiver 2016-2017 et défilé pour plusieurs créateurs de renom.

La nouvelle campagne de J.W. Anderson a été réalisée par Jamie Hawkesworth, fidèle collaborateur de la marque. Elle a été shootée en pleine nature, non loin de Londres. Sur les photos publiées sur le compte Instagram de l’enseigne, Bella Hadid s’affiche en couleur et en noir et blanc. Sur un autre cliché, elle se trouve avec un enfant accompagné d’une marionnette.

Crédit Photo : ©  J.W. Anderson

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS