Aller au contenu
Chargement...

Bastian Baker est l’ambassadeur de la marque OMEGA !

www.simoneetnelson.com

À la suite des Jeux Olympiques d’hiver 2014 qui ont créé une amitié entre la star et la marque, la nouvelle s’est officialisée : le jeune chanteur est ambassadeur de la maison.

Star montante de la musique, Bastian Baker a multiplié les récompenses ces dernières années : cinq Swiss Music Awards et deux Prix Walo et le titre de « Meilleur artiste suisse » aux derniers MTV Europe Music Awards. Lors de sa performance aux jeux olympiques, Omega a très vite repéré la célébrité.

À lire aussi : Patrick Dempsey est l’ambassadeur de Sacoor Brothers !

Originaires du même pays et incubateurs de valeurs similaires tels que l’engagement dans une passion, la marque et Bastian Baker partagent un esprit commun qui leur est propre.

Le jeune artiste se prononce sur cette collaboration : «OMEGA est une marque que je porte dans mon cœur. Je suis fier de représenter les valeurs que nous partageons: l’engagement pour la qualité et l’ouverture sur le monde. En outre, notre héritage suisse renforce certainement nos liens

Bastian Baker rejoint donc la grande famille de luxe belge, et le ravissement est à sa comble des deux côtés de la collaboration
Stephen Urquhart, président de la marque, confie: «Nous sommes vraiment très heureux d’être associés à Bastian. Nous aimons son travail, respectons son talent et nous réjouissons de le compter officiellement dans la famille OMEGA.»

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Xherdan Shaqiri est l’ambassadeur de la marque Hublot !