Espace conférenciers
Barbara Palvin succède à Adriana Lima en tant qu'ambassadrice de Mavi jeans
Mode / tendance

| Publié le 27 octobre 2013

Barbara Palvin succède à Adriana Lima en tant qu'ambassadrice de Mavi jeans

Barbara Palvin, la nouvelle ambassadrice de Mavi jeansMavi Jeans fait appel au mannequin Barbara Palvin pour représenter sa campagne automne-hiver 2013.

 

Un ange de Victoria’s Secret à nouveau égérie Mavi Jeans

Il semblerait que la marque Mavi Jeans soit un grand féru des Anges de Victoria’s Secret. En effet, après Adriana Lima, l’enseigne fait appel à une autre ambassadrice de la prestigieuse marque de lingerie pour représenter ses créations en denim.

Dans le cadre de cette collaboration, Barbara Palvin a participé à une séance photo et au tournage d’un clip vidéo. Durant le shooting, la jeune star s’est vêtue de pièces casual en toile de coton, d’une chemise blanche, d’une veste en jean, d’un top gris, etc.

Lors du tournage de la vidéo promotionnelle, elle a arboré différentes pièces en denim et a travaillé aux côtés du mannequin turc, Kivanç Tatlitug.

Née en 1993 à Budapest, Barbara Palvin a fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat au Japon. Elle a posé pour de nombreux magazines de renom comme Vogue Italia, L’Officiel Paris ou encore Jalouse et a collaboré avec de grandes enseignes, telles que H&M et Dsquared2.

Il semblerait que les marques de denim se l’arrachent puisque la jeune mannequin avait déjà dévoilé un partenariat avec Gas Jeans dans le courant de l’année 2013.

Crédit Photo : ©  Mavi Jeans

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS