Aller au contenu
Chargement...

Barbara Palvin, ambassadrice de charme de L'OréalDans la nouvelle campagne de L’Oréal, Barbara Palvin est l’une des quatre Miss Hippie de L’Oréal, avec Stella Maxwell, Soo Joo Park et Luma Grothe.

 

Egérie Hippie

Alors que Coachella vient tout juste de s’achever, L’Oréal dévoile un nouveau spot publicitaire qui semble être inspiré de l’ambiance un festival préféré des influenceurs et des marques. Le géant des cosmétiques a dévoilé sa campagne #FESTIVALREADY pour faire la promotion de son nouveau mascara Miss Hippie.

La marque a choisi 4 égéries pour incarner cette opération pré-estivale, dont Barbara Palvin. Dans le spot publicitaire produit par l’agence McCann Paris, le top est accompagné par d’autres mannequins. Elle se lancent dans un road trip en direction d’un festival.

[jwplayer mediaid= »109234″]

Vêtues dans un style mélangeant des influences hippies, romantiques et bohèmes, les quatre figurantes incarnent la liberté et la vivacité. Le réalisateur Louis de Caunes a fait en sorte que leurs regards soient mis en avant afin de montrer l’effet du mascara.

Du haut de ses 23 ans, Barbara Palvin a déjà plusieurs années d’expérience dans le mannequinat. Elle a commencé sa carrière très jeune, une aventure qui débute à Budapest mais qui la fait voyager au Japon où elle pose pour Spur Magazine. En 2010, elle pose pour Vogue Italia, L’Officiel Paris et le magazine Jalouse. A ce jour, elle a déjà défilé pour Prada, Nina Ricci, Louis Vuitton, Miu Miu, Vivienne Westwood, Loewe, Chanel et bien d’autres grandes enseignes.

Crédit Photo : © L’Oréal

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous