Aller au contenu
Chargement...

bar-refaeli-hublot-ambassadrice-2014Bar Refaeli ambassadrice des montres Hublot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le mannequin Bar Refaeli a été choisie pour être la première femme égérie de la marque suisse de montres de luxe Hublot.

L’horloger suisse Hublot est une marque qui a du succès auprès des célébrités. Le rappeur Jay-Z, par exemple, mentionne celle-ci dans ses chansons et a également collaboré avec l’enseigne pour la montre « Classic Fusion Shawn Carter » , sortie en 2013. Pour la première fois dans l’histoire de la marque, Hublot choisie une femme pour représenter sa marque.

L’actrice et mannequin israélienne Bar Refaeli est une égérie de choix. Ambassadrice des montres et de bijoux Piagetdes lunettes Carolina Lemke et des marques comme Passionata, Garnier ou encore Victoria’s Secret, la jeune femme de 29 ans sait se démarquer dans ce milieu. Élue « femme la plus sexy du monde » par le magazine « Maxim » , sa beauté, son élégance et sa popularité sont sûrement les raisons pour lesquelles Hublot a choisie Bar Refaeli comme égérie.

Pour l’instant, aucune image de la campagne publicitaire n’a été dévoilée. Le lancement d’une nouvelle collection aura lieu à partir de 2015 et cette même année, Bar Refaeli, dans son rôle d’ambassadrice, assistera à plusieurs événements et sera dans de nombreuses publicités pour la marque Hublot.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos : ©jewpop.com