Espace conférenciers
Baptiste Lorber aide We are Social à trouver son community manager
Youtubeur

| Publié le 15 mars 2016

Baptiste Lorber aide We are Social à trouver son community manager

Baptiste Lorber aide We are Social à trouver son community managerWe are Social est une agence qui accompagne les marques dans leur communication digitale. Alors qu’elle recherche un nouveau community manager, l’entreprise fait appel au youtubeur Baptiste Lorber pour booster son offre.  

 

#SuperCM

L’agence We are Social a décidé de miser sur le Celebrity Marketing pour recruter un nouveau community manager. La startup a réalisé une vidéo avec le youtubeur Baptiste Lorber pour lancer sa campagne de recrutement #SUPERCM. 

[jwplayer mediaid= »104364″]

Dance cette vidéo de 5 min, l’humoriste, membre du Studio Bagel, joue le rôle d’un community manager qui n’est pas à la hauteur, ne mesurant pas l’importance du poste. We are Social annonce ainsi avec humour et originalité ses attentes pour l’animation de ses réseaux sociaux.

Afin de mesurer les talents des candidats, l’agence digitale a imaginé 4 missions expliquées sur un site dédié. Cette opération permet aux candidats d’exprimer leur créativité, qualité essentielle pour intégrer leur équipe. Les participants ont jusqu’au 20 mars à minuit pour les convaincre.

En faisant appel à Baptiste Lorber, l’agence touche sa cible jeune et techno, tout en s’offrant une belle visibilité.

Afin de réaliser des opérations de ce type faisant appel à des youtubeurs, de nombreuses marques se tournent vers Simone & Nelson pour identifier le youtubeur idéal sans devoir passer par une agence youtubeur spécialisée.

Crédit Photo : © We are Social

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS