Espace conférenciers
Baptiste Giabiconi est l'égérie du parfum de Karl Lagerfeld
Mode / tendance

| Publié le 5 mars 2014

Baptiste Giabiconi est l'égérie du parfum de Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi est l’égérie du parfum de Karl Lagerfeld

www.simoneetnelson.com

Karl Lagerfeld a choisi de prendre Baptiste Giabiconi comme égérie de son nouveau parfum. L’ancien protégé du créateur revient pour représenter sa marque.

En 2008, Baptiste Giabiconi se fait repérer par Karl Lagerfeld. Il commence alors sa carrière de mannequin. Il défile pour Chanel et devient l’égérie de sa ligne KL. Peu de temps plus tard, Baptiste se consacre à d’autres domaines. En 2011, il participe à la saison 2 de Danse avec les Stars aux côtés de Fauve Hautot. L’année d’après, il sort un album intitulé Oxygen. Le garçon aux multiples activités a été choisi par Karl Lagerfeld pour sa beauté et sa notoriété.

[jwplayer mediaid= »38858″]

Baptiste Giabiconi apparaît dans un teaser pour le parfum Kaiser. Il est torse nu en compagnie d’une très belle femme. Le parfum sortira officiellement le 13 mars. Le but de la campagne est de promouvoir le nouveau parfum du créateur et styliste de mode avec une égérie qu’il connaît déjà très bien.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Plusieurs célébrités entraînées dans une fausse publicité pour l’hoverboard de la marque Hurv

Crédit photo : Instagram / Karl Lagerfeld

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS