Aller au contenu
Chargement...

Axelle Laffont est l’ambassadrice de BHV Marais !

www.brandancelebrities.fr

À l’occasion de la fin du réaménagement de la grande galerie du Marais, le magasin a lancé une grande campagne, organisée en collaboration avec l’humoriste.

Avec l’aide du galeriste Kamel Mennour, Axelle Laffont a dirigé la campagne d’envergure de BHV Marais ! Pour célébrer la ré-ouverture de ce lieu tendance et incontournable de Paris, de nombreuses activités sont prévues entre le 4 et 21 juin prochains.

À lire aussi : Fanny Maurer est l’égérie de la marque Zippo Encore !

2 ans après les travaux, le BHV du Marais a investi pour 45 000m2 revisités, 5000m2 de placo et 2500 litres de peintures. Désormais le centre commercial possède une bibliothèque de plus de 35 000 livres, sept points de restauration et 2400 modèles de paires de chaussures.

Le résultat phénoménal de ce chantier devait être marqué d’un événement de cette taille. La marque a ainsi sollicité Axelle Laffont, actrice et humoriste française pour orchestrer cette organisation et représenter l’événement.

Pour cette occasion plus de 200 marques se sont mobilisées sur les 5 étages du BHV Marais. Pop-up stores, animations, parcours, nouvelles collections, exclusivités sont au programme ! Des marques ont d’ailleurs surfé sur ce rassemblement pour lancer leur propre événement marketing, comme Ray-Ban et ses 5 défis destinés aux plus téméraires.

Pour amorcer cet événement de taille, une inauguration aura lieu le 11 juin prochain, réservée à quelques chanceux qui auront la chance d’être tirés au sort en participant au jeu concours.

En choisissant Axelle Laffont comme ambassadrice pour cet événement, le BHV Marais s’assure une plus grande visibilité. Les nombreux acteurs impliqués dans ce projet vont véritablement intéresser le plus grand nombre !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème :  Anthony Kavanagh et Ben l’Oncle Soul, ambassadeurs pour les 50 ans de Nutella !