Espace conférenciers
Audrey Tautou, l’égérie de la nouvelle fragrance de Chanel
Comédien

| Publié le 13 avril 2009

Audrey Tautou, l’égérie de la nouvelle fragrance de Chanel

Audrey Tautou, l’égérie de la nouvelle fragrance de ChanelChanel vient de lancer son nouveau parfum baptisé Train de nuit. Pour sublimer sa campagne publicitaire, la marque fait appel à Audrey Tautou pour égérie.

 

Une actualité très Chanel pour l’actrice

La marque au double C a présenté le clip de promotion de sa nouvelle fragrance. Ce spot publicitaire dévoile la collaboration d’Audrey Tautou, attirée par un inconnu croisé dans un train.

[jwplayer mediaid= »117739″]

Pour rappel, la nouvelle égérie de Chanel a déjà été récompensée d’un César. Elle a reçu deux Prix Lumières et a été nommée deux fois pour le BAFTA de la meilleure actrice dans un rôle principal. C’est aussi elle qui incarne Gabrielle Chanel dans Coco avant Chanel.

En signant ce contrat, l’actrice et mannequin française accepte d’incarner la femme Chanel nº 5. Dans une interview, elle a déclaré être fière de devenir l’ambassadrice de la marque et c’est avec un grand enthousiasme qu’elle a participé à ce film publicitaire réalisé par Jean-Pierre Jeunet.

L’actrice a parfaitement mis à l’honneur la nouvelle campagne pour ce parfum frais et léger qui laisse s’exprimer la talentueuse jeune femme. Le clip a été réalisé à Limoges et à Istanbul, notamment dans la gare d’Haydar Pasa.

Crédit Photo : ©  Chanel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS