Espace conférenciers

ASAP Rocky pour Zalando, Lionel Messi pour Adidas

Actualités Celebrity Marketing Football

| Publié le 21 février 2017

ASAP Rocky pour Zalando, Lionel Messi pour Adidas

Zalando s'associe à A$AP Rocky pour [...]

A$AP Rocky pour AdidasZalando s’associe à A$AP Rocky pour sa campagne printemps-été 2017 

Zalando, spécialisé dans la vente de chaussures et de vêtements, s’est offert les services du rappeur A$AP Rocky pour la campagne publicitaire de la saison printemps-été 2017.

On peut trouver surprenant de la part d’une entreprise allemande, exclusivement présente en Europe, d’enrôler une star américaine pour sa campagne de communication mais la notoriété et l’influence du chanteur dépasse les frontières internationales en matière de mode. Il est en effet l’une des égéries de Dior Homme et s’intéresse de près au milieu de la mode.

Les images de la campagne ont été tournées à Los Angeles par Gordon Von Steiner, avec la participation d’autres célébrités telles que Jourdan Dunn, Kris Gottschalk ou encore Julia Nobis. Carsten Hendrich, vice-président du Brand Marketing, a partagé sa vision pour cette nouvelle campagne : « Avec ce film qui allie le monde de la mode et celui de la musique, nous proposons quelque chose de nouveau et d’inattendu à nos clients afin de les inspirer dans leurs choix vestimentaires ». 

LAND

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on

Huawei : 5 millions d’euros par an pour enrôler Lionel MessiLionel Messi prolonge son contrat de sponsoring avec Adidas

Lionel Messi a récemment annoncé la prolongation de son contrat de sponsoring avec Adidas. L’équipementier sportif est parvenu à boucler ce dossier bien avant la date d’expiration du précédent contrat qui devait prendre fin en juin 2018.

Selon les dires de la radio espagnole Cope et du site footyheadlines.com, le contrat signé par le quintuple ballon d’or se prolongerait au delà de sa carrière de footballeur professionnel même si aucune date butoir n’a officiellement été communiquée. « Heureux de pouvoir continuer à travailler avec Adidas pour de nombreuses années encore » précise l’Argentin.

Cette officialisation intervient  seulement quelques semaines après la prolongation du contrat signée par Cristiano Ronaldo avec Nike. L’équipementier américain a accepté de débourser une somme totale de 40 millions d’euros par exercice afin de prolonger le partenariat du joueur du Real Madrid. Lionel Messi a quant à lui réussi à négocier un peu moins de 40 millions d’euros.

 


Crédits Photos © :  Instagram @asaprocky, Facebook @Lionel Messi, Instagram @Zalando

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS