Espace conférenciers
Antoine Griezmann pour Gillette, Charlotte Gainsbourg pour Nars, plusieurs célébrités pour Winamax
Football

| Publié le 16 janvier 2017

Antoine Griezmann pour Gillette, Charlotte Gainsbourg pour Nars, plusieurs célébrités pour Winamax

Griezmann Ambassadeur GilletteAntoine Griezmann prête son visage à Gillette

Pour beaucoup de fans, Antoine Griezmann représente « la perfection au masculin » ! Très apprécié du grand public qui l’a redécouvert à l’occasion de l’Euro 2016, l’international français est une valeur sûre pour les marques. Il multiplie en effet les contrats d’endossement. Après EA Sports, Xbox, Puma, Beats Electronics, ou encore Sport 2000, c’est Gillette qui s’offre les services du joueur. Antoine Griezmann se place dans la lignée de grands ambassadeursNeymar Jr., Thomas Müller ou Joe Hart pour n’en citer que quelques-uns. La marque le met en scène dans des spots publicitaires décalés, à l’image du footballeur qui « ne se prend pas au sérieux » selon ses propres dires.

« C’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain. » a-t-il déclaré.

Allez, c’est fini les GrieZmaces! #MerciGillette #GrizouToutDoux

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

charlotte-gainsbourg-pour-narsCharlotte Gainsbourg collabore avec Nars pour une collection capsule

Charlotte Gainsbourg signe une collection en édition limitée de 18 produits avec NARS Cosmetics ! Le choix de muse de François Nars annonce une ligne à l’image de l’actrice : chic, rock et moderne.

C’est la première fois que Charlotte Gainsbourg imagine une collection pour une marque de cosmétique. L’actrice a participé « du début à la fin » de cette collaboration qui bénéficiera d’une campagne internationale. Elle raconte :  » La collection est très personnelle et fidèle à moi même. C’était assez difficile de représenter mes idées à travers des produits, mais je les ai créés en me basant sur ce que j’utilise et ce que j’apprécie ».

plusieurs-celebrites-pour-winamaxPlusieurs célébrités pour Winawax

La marque de paris sportifs Winamax remet en scène Rémi, son personnage principal, dans une série de 35 spots vidéos et radios pour la 2e partie de saison de Ligue 1. Le passionné de football et sa femme ont conquis le coeur des spectateurs en août 2015, lors d’une première campagne télévisée.

Rémi s’entoure cette fois de plusieurs personnalités appréciées du grand public : Patrick Bruel, Raymond Domenech, Estelle Denis, Kool Shen, Julien Cazarre et Moundir. Les spots diffusés avant et après les matchs et émissions de football renforcent la corrélation entre supporteurs de football et paris. En effet, le ton humoristique de la campagne permet de mettre en avant la communauté des amoureux du football parieurs.

L’important déploiement du dispositif souligne les enjeux principaux de cette communication : la notoriété plus faible de Winamax sur le marché, face à ses concurrents. Les opérateurs les plus connus du public, comme PMU ou Betclic, bénéficient en effet des fruits des nombreuses campagnes de communication d’acteurs présents depuis plus longtemps. C’est aussi dans cette optique que la marque a multiplié les contrats de sponsoring avec plusieurs clubs de Ligue 1. Le celebrity marketing est donc un levier intéressant pour Winamax dont l’objectif est de retenir l’attention des spectateurs et de se faire connaître. Cette campagne de spots publicitaires signée Havas Paris doit répondre à cette problématique.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Instagram @Antogriezmann, @Sharif Hamza, @Charlotte Gainsbourg, Youtube @Winamax @Havas Paris

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS